Voici quelques mots
               me concernant:
 
               
                  Diplômé d'un BTS en Constructions Métalliques, suivi d'un périple en entreprise de deux ans soldé par un manque d'épanouissement personnel, je me suis lancé dans une reconversion vers la maroquinerie.


                 Le voyage a commencé lors de vadrouilles de droite et de gauche dans différents festivals à bord de mon camion, ma maison sur roues de l'époque !!! Suite à de nombreux contacts et conseils, cela m'a conforté dans l'idée de suivre une formation de maroquinerie artisanale dont j'ai obtenu le diplôme avec encouragements du jury.


                De retour sur les routes à m'enrichir de différentes techniques et savoir-faire, mon voyage m'a conduit chez HERMES, grande maison française de la maroquinerie de luxe, pendant neuf années, tout d'abord en France puis en Suisse grâce à une mutation.


             Après une belle évolution de carrière qui a débouché sur deux années en tant que responsable d'atelier, le besoin de m'établir à mon compte s'est de nouveau fait sentir et le voyage vers la création de ma propre société a repris jusqu'à ce que Omani-cuir naisse.



             Basé aujourd'hui aux portes de la Bretagne, je souhaite que ce voyage m'emmène le plus loin possible avec vous...